Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles de la Tagada Argenti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation de la guilde.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Règles de la Tagada Argenti. Répondre en citant

-La Tagada Argenti est une guilde, c'est à dire une communauté ; et comme toute communauté, elle est régie par des règles - 

•   Le respect dans une guilde, comme partout ailleurs, doit être présent. Par conséquent, tout manque de respect profond, de propos injurieux, raciste etc... à l'encontre d'un Tagada comme à un joueur externe se verra immédiatement sanctionné et mènera droit à une exclusion définitive.

• Lors d'une connexion  cela va s'en dire qu'un ''bonjour'' au minimum est plus que souhaitable, de même pour un ''au-revoir'' avant la déconnexion. C'est ce qu'on appelle du civisme.

• Le langage SMS est exclu chez les Tagada. Ne pas avoir a relire plusieurs fois la même phrase pour en déchiffrer le sens n'est pas du luxe.

• La demande de  PL , ou d'aide à l'accroissement d'expérience, est strictement interdite. Toute demande en canal guilde ou en message privée se verra automatiquement rejetée, réprimée. Il n'appartient pas aux HL de faire tout le travail. Ils sont aussi là pour le plaisir et non pas par obligation, libre à eux de gérer leur temps. Nous sommes tous arrivés level 1, et seul le travail et le temps à l'xp priment.  Cependant, si un HL a du temps libre et qu'il le propose, libre à vous de d'accepter ou de refuser.

• Accorder de son temps à la vie active de la guilde, les sorties toutes confondues, est un devoir.

• Un Tagada se doit également de se rendre régulièrement sur le forum, de s'informer et communiquer...

• L'utilisation de MAJUSCULES est réservée à Ima-Gine et aux Rangs 2 seuls, pour tout ce qui attrait à la gestion, à la communication, et annonces en guilde.

• Le canal guilde est un lieu d'échange entre les Tagada, on peut donc y mettre tout et n'importe quoi. Il est important qu'il soit animé.

• Toute demande dans la liste d'attente se verra validée par Ima-Gine ou Libertys (sauf rares exceptions). Trop de mauvaises surprises ont eu lieu par le passé.

Tout manquement aux règles donnera lieu à un avertissement voir une exclusion définitive. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces quelques mots, libre à vous de partir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tleo77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Règles de la Tagada Argenti. Répondre en citant

Je vais rajouter un article à ce règlement, dégrader un membre de la guilde s'en l'en avertir et le mettre au niveau d'un nouvel arrivant est pour moi synonyme de demande de démission de la guilde.

Pour ma part c'est ce que je vais faire puisque je viens de me rendre compte de mon état de newbee chez les fraises...

J'avais pourtant cru démontrer un certain intérêt pour ce petit groupe que j'adore mais bon tout arrive alors bon vent les amis et surtout bon courage

Thierry

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Règles de la Tagada Argenti.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation de la guilde. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange