Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gagner des APS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tleo77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

Bonjour,
Ce n'est peut-être pas un scoop pour vous tous mais le site Schaiya.fr permet d'obtenir des APs gratuitement.

Aujourd'hui j'ai re regardé cette rubrique qui auparavant était pauvre, et accrochez vous bien en deux heures j'ai gagné 500 APS.
C'est pas dur vous vous logguez sur le site avec vos identifiants de jeu et vous allez dans la rubrique APs gratuits ^^

A bientôt les fraises

Thierry

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorano

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

Ohhh cool ça ! merci pour l'info ^^ 
MSN
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

Oui mais en contrepartie? des achats sur des sites, des links de pages incalculables à visiter, des réponses à des putains de questionnaires, des inscriptions sur des sites! AYEZ DU COURAGE !  Okay
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Tleo77

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:52 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

oui c clair un moment ça devient limité mais là j'en suis à 600 aps en tout c pas mal après suffit d'y aller de temps en temps pour grapiller

Bon courage les amis je vais surement jouer ce soir, et oui enfin !!
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:25 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

J'attends ton retour avec impatience Leo. Et merci pour l'astuce  Okay
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

Bon, les amis je suis retournée sur le site et j'avoue que les offres sont plus intéressantes! Plus d'APs à la clé en tout cas!
Je vous mets le lien ici pour moins de recherches : http://www.aeriagames.com/offers
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Tleo77

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:13 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

c'était un peu le sens de ma com bon ça marche pas toujours pour les sondages mais bon c'est déjà pas mal ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

J'ai pas compris le truc il faut télécharger les jeux et on gagne des Ap ? 
Tleo77

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

cc Arnaud, il y a de tout en effet, lis bien les conditions avant de cliquer.

Des jeux que tu installes des sondages pour les grands les femmes et les petits ^^ des pour les papys (grrrrrrrrrrrr) des pubs pour gagner un truc, fais ce que tu peux, j'ai encore reçu 270 APs aujourd hui les jeunes. En fait le truc vient de Stelian, je comprenais pas comment il pouvait avoir un tek stuff lapissiaté.

L'élève à dépassé le maître très très vite lol

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: gagner des APS Répondre en citant

cc Leo Smile
Ok merci =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: gagner des APS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange