Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hwoarang-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwoarang-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Salut a tous !

Moi c'est Simon, ou Sim, pour les indiscrets mdr Very Happy j'ai 17 ans ( de conneries, ah oui ! faut préciser, lol!). Lycéen, actuellement en 1ère, passage en terminal sur un bac électronique industrielle. Je viens du Maine et Loire précisément a Cholet, peut être en avez vous déjà entendu parler ? histoire : c'est la ville la plus sportive de France.
 En parlant de sport, je fais actuellement du sport, dont le Taekwondo, que je pratique  depuis bientôt 9 ans ( 1ère Dan qui équivaux ceinture noir, 2 barrettes rouge) , arts Coréen, bref. 
J'aime lire, manger, rigoler ( me fendre la gueule Very Happy ), je suis quelqu'un de déconneur, qui passe sont temps a rigoler avec ses ami(e)s, j'aime la musique : un peu de rap et R&B genre Akon que j'adore ! ou soit un autre univers musicale plus rock avec Linkin Park, divers musique de tout style Smile et bien entendu ! faire du sport :p

Je joue avec mon personnage principale Hwoarang- lvl 57 combattant, j'ai fais également plusieurs guilde dans mon odyssée mouhaha lol Smile dont shaiya-power, dissoute maintenant, les Anges, ensuite Equilibrium, Generation Libertad ( resté 2 jours, un 3ème pour faire plaisir pour renter dans Ultimate-Circle ^^ ) et maintenant la votre Tagada Argenti, qui a l'air d'être une bonne guilde pour moi Smile agréable et une bonne entente. 

Cordialement, Hwoarang.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rib

Masculin Vierge (24aoû-22sep)