Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hwoarang-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwoarang-

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Salut a tous !

Moi c'est Simon, ou Sim, pour les indiscrets mdr Very Happy j'ai 17 ans ( de conneries, ah oui ! faut préciser, lol!). Lycéen, actuellement en 1ère, passage en terminal sur un bac électronique industrielle. Je viens du Maine et Loire précisément a Cholet, peut être en avez vous déjà entendu parler ? histoire : c'est la ville la plus sportive de France.
 En parlant de sport, je fais actuellement du sport, dont le Taekwondo, que je pratique  depuis bientôt 9 ans ( 1ère Dan qui équivaux ceinture noir, 2 barrettes rouge) , arts Coréen, bref. 
J'aime lire, manger, rigoler ( me fendre la gueule Very Happy ), je suis quelqu'un de déconneur, qui passe sont temps a rigoler avec ses ami(e)s, j'aime la musique : un peu de rap et R&B genre Akon que j'adore ! ou soit un autre univers musicale plus rock avec Linkin Park, divers musique de tout style Smile et bien entendu ! faire du sport :p

Je joue avec mon personnage principale Hwoarang- lvl 57 combattant, j'ai fais également plusieurs guilde dans mon odyssée mouhaha lol Smile dont shaiya-power, dissoute maintenant, les Anges, ensuite Equilibrium, Generation Libertad ( resté 2 jours, un 3ème pour faire plaisir pour renter dans Ultimate-Circle ^^ ) et maintenant la votre Tagada Argenti, qui a l'air d'être une bonne guilde pour moi Smile agréable et une bonne entente. 

Cordialement, Hwoarang.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 21:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rib

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:03 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Tu sais que j'habite à 20-30min de cholet^^
Tleo77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 08:11 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Bienvenue dans notre guilde Simon et fais toi ta place, puisses tu bien t'y sentir, en effet l'ambiance est bonnes car nous nous apprécions beaucoup ^^

Toutefois fais gaffe à RIB il est très a fond sur les gages c'est son toc lol

Bonne journée Thierry alias leo ou lea  ;o)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Merci ^^ , au fait Rib faudra qu'on en reparle Very Happy si t'habites pas loin de Cholet c'est cool ! et Sinon merci leo, j'ai remarqué que Rib donnait des gages, il a déjà essayer de me piéger  Mort de Rire  .
Rib

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

xD en même ton "pourquoi" portait à suspicion^^
Et Leo fait pas ta langue de vipère juste parce que j'ai compté tes 4 gage hier :p
Hwoarang-

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 10:36 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

ahaha non, c'est que j'étais AFK et répondu plus tard  Razz
Tleo77

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:03 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

il est impitoyable notre futur inspecteur des impôts non ? ^^

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

^^ lol 
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:29 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Bienvenue à toi Tae, j'espère que tu réussiras à te faire ta place parmi les Tagada. Je te rassure, on ne mord pas (du moins pas tous).
Au plaisir,

Imaginairement ~*
Tleo77

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

c dommage ça par contre ^^

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:44 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Merci Ima <3 Very Happy moi non plus je ne mords pas 
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:34 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

En tout cas mon petit Hwo, ça fait très plaisir que tu sois parmi nous! Smile 
Reste y un bout de temps Smile
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 17:26 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Un bout de temps ?  Bannir  ---------> TOUJOURS ! Shocked
Hwoarang-

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:17 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

Oui je compte y rester pour toujours Ima, tant que vous ne partirez pas, je ne vois pas pour moi l'occasion de partir Razz . Oui ça fais plaisir Lib, nos si belle retrouvailles *.* Lol Smile
Tleo77

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Hwoarang- Répondre en citant

c mimi ! regardez mon sujet dans boite à idée ya des infos intéressantes allez !!!

Mort à déjà craqué l info

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2018)    Sujet du message: Hwoarang-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange