Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gorano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gorano

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 04:57 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

Qui suis-je sur le jeu ?

Je suis Gorano, actuellement level 26, bientôt 27 (un mal de tête a eu raison de moi, donc j'ai arrêté de jouer avant de up><). Je suis un ranger et je joue en mode difficile. C'est cette chère Ima-Gine qui m'a recrutée. =P
Ce n'est ni mon premier compte, ni mon premier perso. J'ai joué un combattant, un mage et un archer (mais ce dernier ne m'a absolument pas plut). J'ai repris Shaiya depuis peu, car mon ordi avait un problème et je ne pouvais plus lancer Shaiya. Suite à un formatage, tout est redevenu impeccable et je suis donc revenue sur le serveur. Smile

Qui suis-je IRL ?

Donc, je m'appelle Elorri (prénom basque), j'ai 15 ans ! 16 en octobre. Je vis à Saint-Pierre et Miquelon (google est votre ami pour plus de renseignement sur cet archipel que vous ne connaissez peut-être (surement) pas). Je suis en Bac Pro Secrétariat et Comptabilité et j'espère passé en 1ere à la fin de l'année, j'aurais cette réponse le 30 juin. ^^
Je suis, en général, presque toujours sur mon PC. Je suis du genre grosse flemmarde : moins j'en fais, mieux je porte. Je joue donc à Shaiya, mais d'autre jeu que j'ai sur mon ordi tel qu'Oblivion. Je fais également du rp sur deux forums, l'un sur Star Wars et l'autre a pour thème un monde fantastique, Feleth.

VOILA ! Ce sera tout pour le moment bande de moule ! =P N'hésitez pas si vous avez des questions. ^^

P.S : Ca doit se voir, mais je suis folle à mes heures perdues. =D 

Dernière édition par Gorano le Ven 5 Aoû - 05:07 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 04:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 18:36 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

Bienvenue chez nous ptite moule, reste y un bout de temps tu y apportes joie et bonne humeur Smile
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
mortend

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

bienvenue Very Happy
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:30 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

Un vent de fraîcheur arrive en même temps que toi Gora  Wink

Petite Tagada en herbe, je te souhaite la bienvenue chez nous !
Gorano

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:52 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

Merci tout le monde =)
MSN
Rib

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:54 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

De rien Hermaphrodite =p
Gorano

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Gorano Répondre en citant

Rha toi hein ! CHUT ><
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Gorano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange