Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation des guildés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightArrow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Bon avec Rib et Leo on a reflechit a une mise en place de rang a promotion pour faire vivre la guild ! 
Je laisse libre a tout ceux de critiquer et donné son avis concernant la plannification de l'organisation 

Rang9 : Nouvelle recrue soumise a une semaine de test , le temps de savoir a qui on a affaire et histoire de se connaitre un peu mieu 

Rang8 : Personnage GRB/PVP

Rang7 :Personnage secondaire des guildés

Rang6 :Recrue accepté au sein de la guild apres la semaine de test validé par la chef et/ou rang 2 

Rang5 :Joueur actifs s'etant inscrit et presenté sur le forum apres avoir eté accepté au rang 6 et participant au event guild regulierement ( GRB DROP ECT ) 

Rang4 : Joueur ayant un personnage lvl 40+ ayant remplie toute les quetes prealable des rang 9 8 7 6 et 5

Rang3 : Joueur aidant les Rang2 et la Chef pour aider et organiser des events de guild , joueur ayant une ancienneté dans la guild

Rang2 : Promotion a ce Rang uniquement par la chef qui sont exclusivement des personnes actives et presente au sein de la guilde mais aussi digne de confiance de la chef 

Voilà , si qql a des remarque a faire n'hesité pas pour le moment il s'agit d'un ebauche retravailler par rib leo et moi meme .. si suggestion faites en part 

Afin d'etre efficace au niveau des gestion des recrue je propose de recruter les nouveaux un seul jours par semaine et je propose le samedi la ou il ya plus de connecté ect  recruter une fois toute les semaines permettrai de voir la semaine d'essaie pour les nouveaux et de faire connaissance avec eux avant de s'y perdre dans les recrues 

Il s'agit avant tout d'un moyen de s'organiser de se donner des roles et de s'y retrouver dans tout les guildés , De plus je propose d'accepte seulement 3 personnage par joueur dans la guild car bcp de personne prenen d'autre nom et c'est assez frustrant pour des nouveaux un personnage principal un secondaire et un perso GRB suffissent sachant que les perso GRB on leur propre rang a eux ! 

Voila tout je laisse la liberté apres a Ima et Lib d'en discuté entre elles =D 

Dernière édition par NightArrow le Lun 13 Juin - 02:05 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:11 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

''Je laisse libre a tout ceux de critiquer et donné son avis concernant [...] ". ---> Tu vas le regretter x)
Critiquer, ça, je sais faire Razz Mais t'inquiète, ce sont de très bonnes idées qui méritent d'être discutées  Okay .

- Cependant pour la question du rang 2, vous êtes au courant et en avoir plusieurs  je suis plutôt réticente  à cela, question à débattre avec ma Cocotte Chocolatée.
  - Pour ce qui est du recrutement de "une fois par semaine", la théorie est bonne. Mais dans la pratique... Est-ce que les joueurs peuvent attendre cinq jours par exemple avant de rentrer dans la   guilde ? Rares sont les joueurs qui le feraient ; par exemple, je me suis fait taper sur les doigts pour ce fameux lvl 60 et ses amis qui devaient rentrer, or, CC et moi n'ayant pas pu se co ces deux jours là, nous sont passés sous le nez ; ce n'était que pour deux jours, alors s'ils doivent attendre trois, quatre, cinq etc... jours ! Il faudrait donc passer à trois jours, voir deux de recrutement dans la semaine.
  - Quant aux '' 3 personnages par joueur ", ça me convient totalement.
  - Enfin, pour les ''personnes dignes de confiance'', il n'y en a pas, je fais confiance à personne, telle une ermite parcourant le monde *.* Impossible de donner sa confiance à un mec Razz Non, plus sérieusement, l'idée est intéressante mais je n'ai pas envie d'avoir une montagne de rangs 2, ni que cela entraîne des jalousies ou animosités.

Je te remercie Night, ainsi que Leo et Rib pour l'intérêt que vous portez à la guilde. Ceci fait toujours plaisir =)

Imaginairement ~*
NightArrow

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:23 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Les rang2 reste uniquement a ta decharge nous on s'occupe pas de sa x) enfin quand au periode d'essaie les joueur sont rang 9 en pleine periode d'essaie 
a la fin de la semaine si les personnes sont correctes pour nous on les passe au grade superieur voila le principe ^^' on trie directement au volés ! 

Enfin un mec peut etre digne de confiance surtout quand tu sais qu'on deborde tous d'amour pour toi =D ( Lib .. t'a rib alors soit pas jalouse hein x) ) !!! 

Il est normal de s'investir maitnenant il faut que sa marche !!

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 22:01 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

( J'apprécie la petite pensée que tu as tout de même eu pour moi ;p)
Vivement que je revienne, nos blagues me manque!

Je suis en total acccord avec cette histoire de rangs, pour ce qui est des rangs 2 nous verrons quand la période de crise sera passée? On est en période de crise en fait? je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue (faaaais comme l'oiseeeeau)! J'ai pas trop de nouvelles du jeu quoi.
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
mortend

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:05 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

moi je suis completement d accord pour l idee de night  Very Happy
NightArrow

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 01:49 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Hé les filles discuter du sujet plutôt que de flooder ici xD ya les conversation inutile ---> dans euh ... Aucun post x) tu me manque ma petite Lib revient vite !!!
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 14:51 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

On ne flood pas, on discute de chose inimportantes !! Oui d'ailleurs, question flood ça ne va pas ici... Je supprime les post inutiles  Okay
NightArrow

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Supprime les membres inutiles en passant on fait le menage comme sa !  Okay  et RAMENE TES PTITES FESSES SUR SHAIYA !!!!  Okay Mr. Green
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:21 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Les membres intutiles...je peux pas, vais me prendre un coup de nez sinon x)
Et laisse mon cul où il est >;< !
NightArrow

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:23 (2011)    Sujet du message: Organisation des guildés !! Répondre en citant

Jvai le trainer IG sinon !!! et puis un coup de nez Bah .. au pire met un casque xD !! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Organisation des guildés !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange