Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NightArrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightArrow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

Bon bah je pense qu'il etait temps de la presentation .. 

Alors IRL : tout d'abord je m'appelle Mathieu , 18 ans en section commerce ( *rire*) , J'aime sortir avec mes amis boire un coup en ville comme tout le mond e , les soirées bien arrosées ! ^^' Je vit dans la region du champagne , sur Reims donc , bah il est normal d'adorée l'alcool chez nous ^^ 

IG : a la tete donc de NightArrow.inc et cie mdr !! Nightarrow etant un perso lvl 51 je ne joue que sur lui !!
Je suis le fou du commerce de la guilde vendre avoir de l'argent et obtenir de belle chose bah c'est tout moi le gout de l'unique ^^ Si jamais vous avez des problemes a ce niveau ---> referencé vous a moi !! =D 
J'ai pas mal voyagé dans les guilds ( en premier les divinites of shaiya , celle qui ma tout apprit sur le jeu dissoute a present , ultimes of shaiya .. guild remplit de perso UM ou aussi Les_Illuminatis , Tys et  Nightblades que beaucoup connaisse et avant les tagadas , Last Templars ou je suis resté un bout de temps )

Je rejoue apres 9 mois d'absence ( Je sais c'est long ) x) donc si defois jsuis un peu peaumé niveau map ect c'est normal ! 

A Nous de jouer les Tagada's Wink

Dernière édition par NightArrow le Jeu 16 Juin - 01:30 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tleo77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:08 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

ah ben enfin !! il était temps ! lol

Bienvenue ami

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

Han un Tys et u NB pendez le par les pieds xD
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

Qu'il est beau ce tigre bleu... *.*
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

Je vais pas dire bienvenue chez nous ce serait un peu tard! ;p
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
NightArrow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:19 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

J'espere que tu m'en veut pas ma petite lib j'ai mit le temps mais au moin jsuis satisfait xD

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 21:56 (2011)    Sujet du message: NightArrow Répondre en citant

Moh, non (même si ça commençait à faire long, c'est vrai)! Le principal c'est que tu l'ai fait!
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2018)    Sujet du message: NightArrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange