Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Referendum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Annonce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Bonsoir mes Tagada's.

Comme vous le savez surement, une question de ''fusion de guilde'' est en train de se poser.
En effet, notre guilde se meurt ; les figures de la guilde s'en vont : Kerns pendant 3 mois, Bart qui ment... De plus vous vous plaignez souvent du manque de personnes connectées. Le recrutement commence à nous faire défaut. Suite à ça et à de nombreux évènements, je n'ai plus la force de gérer une crise comme celle-ci au sein de la guilde C'est pourquoi une idée de fusion de guilde se pose...
J'ai pensé à rejoindre les Bloody Legend. Je connais la meneuse ainsi que quelques membres, et je pense que cette guilde nous correspond totalement  !
Ils ont les mêmes objectifs que nous et je pense (oui ce soir je pense beaucoup !) que le feeling passerait pleinement. Des gens supers, (du moins, ce pour qui j'ai eu la chance de connaitre).

Cependant, tout comme vous, les Bloody petites terreurs qu'ils sont, ont leurs conditions :
 - LiiLiie, leur meneuse reste la meneuse (ca ne veut pas dire que je supprime le fouet *.*)
 - Et ce serait nous qui transférerons chez eux. 

Je me doute bien que cette idée ne satisfera pas tout le monde, mais j'en appelle au vote. Si la majorité des votants et contre, il ne se passera rien.
Je suis désolée que l'histoire des Tagada's puisse finir ainsi et encore aujourd'hui je ne comprends pas ce qui a causé notre ''chute''.
Si vous avez vous aussi vos conditions, merci de les faire connaitre.

J'espère que vous comprendrez, bisous les Tagada's.

Imaginairement  ~*

PS : Lib a un problème avec son modem survenu ce week-end. Le problème sera réglé dans une semaine d'après elle. Elle me dit de vous dire que vous lui manquez, elle vous embrasse.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:09 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Oq, j'ai réfléchi je suis contre pour l'instant. J'ai pas envie de laisser tomber la guilde sans avoir fait aucun petit effort, déjà pour mon honneur vis-a-vis des VEGAS, puis ensuite pour nos guildés! Ils méritent qu'on s'investissent autant, surtout que comme tu disais bientot arrivent les vacances et notre salut par la même occasion Smile
Réfléchi bien pour ta part Ima, ne te laisse pas attraper par la facilité!
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
NightArrow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Compltement d'accord avec LIB je refuse de ne pas nous laisser une chance et de ne pas faire des efforts on est tous entrain de reflechir a comment maintenir la guilde aujourdhui ! tout le monde essaye du moin chez nous les rang 2 maintenant de trouver une solution pour ameliorer ect .. a voir par la suite .. 

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Idem,

On est les meilleurs et maintenant qu'on a réagit donnons nous le temps de nous refaire.
J'ai déjà vu sortir de situations bien pires que cela

Hardi les fraises, notre fruit murit et on les mangera tous parole de Leo  !!!

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:30 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

de quoi tu nous parles Bart?
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Tleo77

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 11:16 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

J'aurais tendance à dire bart que ta présence sur ce forum n'est peut -eêtre plus vraiment justifiée en ce qui me concerne, bon cela ne concerne vraiment que moi donc assume ton choix svp totalement
nous repartons d'un bon pied  ^^

Merci et bon jeu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Comme les trois autres  Very Happy
Tleo77

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:14 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Ca c'est une guilde soudée hardi les amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tagada tagada .........

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:13 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

moi je suis completement d accord avec Lib,Night et Leo
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 13:34 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

La presque majorité est la je pense!
Tleo77

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

OUI M DAME !!!

Tu vas bien ? reviens vite  Wink

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:27 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

c sympa ta citation lib ça me fait penser à un roman de SF extraordinare que j'ai lu.

Ca vient d'ou ?

Wink

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

Je vais bien, merci Smile.
C'est extrait du tome 3 d'une des trilogies de Pierre Bottero (ils sont vraiment bien, pleins de philosophie dans un monde extraordinaire Very Happy) : Ellana.
Tleo77

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:41 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

tiens on dirait que le fantome du fofo s'est evaporé non ?

Merci lib je vais regarder cela je ne connaissais pas merci
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Referendum Répondre en citant

o_O lol j'aime vous pleure pck je quitte le jeu Very Happy :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Referendum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Annonce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange