Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion debattue avec rib et night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tleo77

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Messieurs dames

Je viens de passer la soirée à jouer avec deux ou trois acolytes mais j avoue qu'on était bien seuls. Apparemment notre ami bart a mal pris un gage et c un peu deguidé faute d humour si g bien compris mais bon c tait pas le but de mon message.

Mesdames surtout, j'ai été sollicité par un tit gars level 60 qui m a pris la tête tte la soirée car il voulait être guikdé tout de suite.
Malheureusement de rang 2 ou 1 point ne se pointa à mon grand désarroi.

Je lui ai filé l ad du site et il a a deux ou trois autres potes volontaires ma foi à vous de voir.

Ca serait pas mal tout de même que l'on puisse être plus à pouvoir faire la permanence de la guilde dans des cas comme ce soir non ? Je sais que ce n'est pas trop dans vos projets mais bon j'ai trouvé la situation de ce soir assez frustrante pour ma part.

Enfin vala c'était la petite note du jour, faites-en ce que vous voulez.

Pour bartounet je l'ai en ami je vais lui boter les fesses pour qu il revienne tres vite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bisous les fraises

Leo

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 23:17 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Dsl mais je vai sur World of shaiya ^^ shaiya les prix son trop haut on peu se payer des bon truc que en : Allopass ou etres 60UM, World of shaiya au lvl 15 on peu etre full revere et full [14] :p
Tleo77

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 09:55 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Je préfère ces raisons là frérot c'est un peu plus raisonnable et justifié ! et ça prouverait donc que peut-être tu as toujours de l'humour ^^

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:05 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

D'ailleurs en paralnt de rang, pourquoi ne pas fixer un tableau sur le forum avec les caractéristiques à remplir pour monter de rang. Je m'explique, c'est une pratique courante pour inciter les membres à s'impliquer dans la guilde en leur accordant une reconnaisance via des promotions.

Rang 9: Nouvelle recrue en période d'essai
Rang 8: Nouvelle recrue accepté montrant un effort de participation (inscription sur le fofo, parle en guilde)
Rang 7: effort de participation (actif sur le fofo et en guilde) + présence au grb
et ainsi de suite

J'ai donné ces exemples pour illustrer mon idée...
Tleo77

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

bonne idée  Okay
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Venez sur World of shaiya !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tleo77

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:31 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

au fait on a perdu nos chefs ? paske là on débat dans le vide lol

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Completemnt d'accord avec rib ce systeme est tres efficace .. 
 a specifié un rang pour perso grb perso principal acceptée dans la guilde .. 
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:05 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Je prends note de ce que vous avez dit, et je suis d'accord avec vous. Mais vu la tournure des évènements, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Nos connections se sont croisées cet aprem Leo... J'aimerai te parler. Jeudi soir p-e après 21h ?
Bisou mon Leo  Neutral .
Tleo77

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 10:32 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Allons allons pas de pessimisme mademoiselle, s'il te plait.

C'est effectivement essentiel pour qu'une guilde fonctionne qu'il y ait un noyau de gens sympas et qui s'entendent bien.
On a ce noyau même si on est pas 100. Libre à nous de nous réorganiser afin que cela roule mieux, on a toujours une deuxième chance crois-moi.....

Pour ce qui est d'être connecté après 21 heures ce n'est pas gagné. Je te re confirme mon mail perso leo_thierry@yahoo.fr et si tu veux on se file nos tels pour en parler ça serait plus simple.

A bientôt et courage les tagadas  !!!!

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 12:54 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

connectée depuis chez un ami

Je voudrais d'abord m'excuser pour mon absence qui va se prolonger encore qques jours sur Shaiya, je serai quand même présenet depuis le forum, soyez en surs! La freebox is dead. UPS nous en renvois une nouvelle d'ici une semaine bref, la merde.
J'ai entendu parler d'une fusion, enfin j'ai pas compris grand chose, mais sachez que je n'ai pas du tout envie de laisser tomber la guilde, Bart est parti tant pis pour lui, mais doit continuer a grandir dans notre bonne humeur et ambiance! Comme dit Léo garder notre noyau et puis en faire un beau fruit!

Qqun pourrait être nommé rang 2 durant mon absence?
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:17 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Je t'ajouterai sur msn Leo dès que possible.  Et pour Lib, quand tu m'as envoyé l'sms hier pour mettre des rangs 2, on l'avait déjà fait cinq minutes auparavant >;<
Great Minds think alike.

Je ne sais pas si je me suis emballée vite pour le reste, mais une guilde c'est beaucoup d'entretien, un peu trop p-e. Je suis fatiguée de ça, reviens-vite Lib, si ca se trouve, c'est juste toi qui me manque >x<

Imaginairement ~*
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Oui, ma poule c'est peut être moi qui manque Wink

Libertys qui vous aime!
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Tleo77

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 22:26 (2011)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night Répondre en citant

Z ets mimis les cocottes,

Pour msn c'est une autre adresse , j'ai un peu arrêté mais bon je vais tâcher de faire un effort lol

thierryleo@hotmail.com  is the sddress miss.

A bientot

et au fait merci pour notre promo. Je vais tâcher de m'en montrer digne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: suggestion debattue avec rib et night

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Boîte à idées. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange