Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

AsTiCoT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsTiCoT

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: AsTiCoT Répondre en citant

Bonjour a tous,

Un grand merci a vous de m'avoir accepter au sein de votre guilde, j’espère que je ne décevrai pas.

Donc voila je m'appelle Sylvain, j'ai 20 ans (depuis le 15mai et oui je me fait vieux Mad), je viens de terminer mon BTS et postule pour une Licence professionnelle. Ceux que j'aime donc les jeux vidéos et le football. Je vit à Aix-en-Provence a 30km de Marseille. J'aime beaucoup sortir avec mes amis déconner et surtout m'occuper de ma copine IRL (cela fait 6mois que je suis avec =)).

IG je suis AsTiCoT petit défenseur Batlle Hm lvl 20 pour le moment =). J'aimerai le monter un maximum afin de jouer avec un personnage UM par la suite donc je suis déterminé a monter mon HM pour réussir a créer un personnage UM =).

Bisous a vous tous on se retrouve sur le jeu =).

Cordialement Sylvain Alias AsTiCoT =)

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: AsTiCoT Répondre en citant

Bienvenue chez nous! Smile
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
mortend

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: AsTiCoT Répondre en citant

Bienvenue dans cette superbe guilde Very Happy
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 20:17 (2011)    Sujet du message: AsTiCoT Répondre en citant

Bienvenue chez les Tagada's !! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: AsTiCoT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange