Tagada Argenti Index du Forum

Tagada Argenti Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Calendrier.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut, 

j'ai un ****** de bug de shaiya donc je vais pas pouvoir joué pendant.. je sais pa combien de temp :p  Crying or Very sad  Donc ne pas me kick de la guilde ;p
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mortend

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:13 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

XD je voulait faire se sujet d absence mes tu ma devencé Very Happy

moi je serait absent le jeudi 9 juin au mardi 21 juin donc ne me kick nn plus
merci =-)
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ahahaha ta vue sa je suis plus rapide que ton ombre ! Very Happy 
Libertys

Féminin

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vous me faites rire, on va pas vous kickez tant que vous prévenez etc.(puis vous êtes en sommes actifs quoi)
J'ai prévu pour ma part mes vacances d'été, j'en ferai part un peu plus tard Smile
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

A oui les vacances d'été enfaite je vous previen :  je peux pas me co pendant les vacs pck la ou je vai j'ai po internet... :/
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:30 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Super -_- je dois desinstalle shaiya et le reinstalle............. :[ Rolling Eyes
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 22:32 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bye bye bye bye bye la guildounette ! <3
Monkey D. Luffy
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bye bye tout le monde si vous voulez me voir sue World-of-shaiya on nom c'est : Nicolas   Smile a+++
Ima-Gine
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai une idée d'avatar pour toi Bart à la place du Luffy que tu as ----> 

Pas mal non ?  Twisted Evil
NightArrow

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

OHHH J'aime !!

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

J'ai envie de dire +1! A voir ce que l'avenir nous réserve!
L'univers est en entrelacs de forces! Invisibles, il les voit. Impalpables il les sent. Immatérielles, il les touche. Le vent est une de ces forces, tu sais! Ecoute le vent, et le monde s'ouvrira à toi.
NightArrow

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:12 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Sinon mini Lib tu revient quand ? connecté vous au tchat du fofo !! 

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je reviens, le plus vite possible mini Night Smile (je me suis connectée perso Very Happy) normalement, vers la fin de la semaine prochaine! Puis, sinon je vous souhaite une bonne chance pour ce soir!  GRB les amis, sans moi :'( encore une fois!
J'espère de tout coeur être la la semaine prochaine!
NightArrow

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 20:20 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas assez nombreux ce soir donc surement pas de GRB .. faut qu'on se concentre sur la guild avant de penser au event guild je croit .. enfin c'est mon point de vu .. ima et rib vont essaye de faire le boss pour les etins 
apres on ira se faire une sortie guilde et on reflechira a la guilde aussi ce soir je pense .. du moin j'espere pour que sa avance et qu'on en reste pas la ^^' revient vite ma petite toi aussi tu me manque !! 

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:34 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Mes loulous, j'ai une nouvelle, mitigée? Plutôt bonne quand même!
Je suis de retour Mardi, préparez mon retour vous avez quelques jours pour oragniser votre agenda et être la!
Voila, je vous embrasse tous très fort!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:14 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tagada Argenti Index du Forum -> Forum des Tagada Argenti -> Calendrier. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange